Soumission installations électriques


6148045 SIMAP - 04.12.2018
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Département des finances
Service organisateur/Entité organisatrice
OBA, 16 Boulevard Saint-Georges - CP 32, 1211 Genève 8, Suisse
16 boulevard Saint-Georges - CP32
1211 Genève 8
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: frederique.gency@etat.ge.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
13.12.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 02.01.2019
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Canton
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de travaux de construction
Exécution
2.2 Titre du projet du marché
Soumission installations électriques
2.3 Référence / numéro de projet
1714
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 09300000 - Électricité, chauffage, énergie solaire et nucléaire
CPV: 09310000 - Électricité
CPV: 31682000 - Approvisionnement en électricité
CPV: 38554000 - Compteurs d'électricité
CPV: 50411300 - Services de réparation et d'entretien de compteurs d'électricité
CPV: 65300000 - Distribution d'électricité et services connexes
CPV: 65310000 - Distribution d'électricité
CPV: 71314100 - Services d'électricité
CFC: 053
CFC: 1351
CFC: 153
CFC: 453
CFC: 5121
2.5 Description détaillée du projet
Afin d'y regrouper les guichets ouverts au public, répartis actuellement sur les différents étages, cette transformation permettra à la fois d'augmenter la sécurité des accès et de rationaliser l'organisation du bâtiment tout en améliorant l'accueil et le confort du public. Le projet propose la séparation entre les entrées du public et celles du personnel administratif, afin d'assurer un cheminement efficace et autonome des employés à l'égard de tous les autres usagers. L'aménagement, par le biais de la couverture du patio existant, d'une salle d'attente commune permet l'amélioration du confort des contribuables avec un apport de lumière soignée sur la zone de travail des guichets.
2.6 Lieu de l'exécution
Hôtel des finances, Rue du stand 26, 1204 Genève
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 07.01.2019 et fin 30.04.2020

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Dossier disponible à partir du: 04.12.2018 jusqu'au 02.01.2019
Langues du dossier d'appel d'offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations
4.3 Négociations
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.