Recouvrement de Créances


Devoir récupérer les fonds dû par vos clients vous demande du temps et de l'argent. Le manque à gagner encouru peut amener votre entreprise à faire des pertes. Le but d'Easymonitoring est d'accélérer les échéances de paiement et de décharger les clients du processus de recouvrement. Easymonitoring possède la solution transparente et à moindre frais.

Un abonnement de CHF 490.00 par an tout inclus

Pas de provision en cas de réussite et pas de coûts de service fixes ou variables.

Elaboration du formulaire gratuite, pas de frais de dossier pour le recouvrement juridique.

100% de votre créance vous sera versée dans le cas d'une réussite.

La solution pour votre gestion des recouvrements et créances

Accélération des encaissements dans le recouvrement pré juridique

Maintien de votre relation client

Interaction téléphonique proactive avec le débiteur

Un nombre illimité de dossiers de recouvrement

Possibilité de remise de dossier après la première relance

Ouverture du dossier en 24 heures lors de remise de dossier en ligne (possibilité de remise de dossier également par e-mail, courrier ou fax)

Compte rendu sur le statut et les versements en ligne

Recouvrement à l'amiable

Avis de paiement écrit et interaction téléphonique avec le débiteur. Nous cherchons avant toute chose à trouver une solution de paiement avec le débiteur. Nous lui expliquons les conséquences d'une poursuite. Lorsque la revendication reste sans succès, vous obtenez des renseignements sur la solvabilité du débiteur et vous décidez si des poursuites devront être engagées.

Recouvrement juridique

Nous engageons des poursuites contre le débiteur et avançons les frais de l'office des poursuites à nos clients. Le service des poursuites facture les frais de poursuites au débiteur. Au cas où la poursuite serait un succès, vous ne payez que les frais administratifs.

Recouvrement d'actes de défaut de biens

Les actes de défaut de biens sont valables 20 ans. Nous nous occupons de la surveillance de vos actes de défaut de biens. Lors d'une bonne solvabilité de votre débiteur nous engageons à nouveau des poursuites contre lui et prenons à notre charge les frais administratifs. A côté de l'abonnement annuel, nous facturons une provision de 30% en cas de succès sur le paiement du débiteur lors d'actes de défaut de biens provisoires et définitifs.

Prix et service en PDF

Surveillance FOSC


La feuille officielle suisse du commerce (FOSC) publie au quotidien les plus récentes notifications officielles et légales en Suisse. Avec Easymonitoring vous restez sans cesse informés sur les changements dans votre environnement commercial et vous profitez d'une avance de l'information.

Surveillance de la FOSC pour 490.00 CHF par an

Définissez en ligne une liste de toutes les entreprises, personnes et mots clés que vous désirez surveiller. Nous comparons quotidiennement votre liste avec la FOSC et nous vous envoyons un e-mail lorsqu'il y a une correspondance entre les deux.

Surveiller au lieu de lire

Avec jusqu'à 1'500 publications par jour lire la FOSC peut s'avérer trop contraignant. Malgré cela il serait peu judicieux de renoncer à ces informations importantes. Avec Easymonitoring vous recevez quotidiennement par e-mail toutes les publications souhaitées de la FOSC. Lorsque vous arrivez au bureau le matin nous avons déjà lu la FOSC pour vous.

Rubriques de la FOSC

Easymonitoring surveille 15 rubriques de la FOSC selon les critères de surveillance du client.

Inscriptions au registre du commerce

Faillites

Concordats

Poursuites pour dettes

Avis selon l'ordonnance sur le registre du commerce

Appels aux créanciers suite à une liquidation

Autres appels aux créanciers relevant du droit des sociétés

Titres disparus et autres titres

Travail

Autres communications de la Confédération

Décisions, ordonnances et citations judiciaires

Vos avantages

Ne plus passer à côté d'une publication

Nos collaborateurs définissent avec vous vos critères de recherche

Vos données d'une seule source pour un prix en toute transparence

Le service client et l'installation de votre compte sont inclus dans le prix

Testez gratuitement et sans engagement notre service pendant 30 jours

Prix et service en PDF

Appels d'Offres


Votre concurrent a-t-il reçu l'attribution d'un projet de construction routière de l'Etat sans que nous n'en ayez été informé? Votre compétiteur livre-t-il 500 ordinateurs à l'armée Suisse alors que vous auriez pu les livrer moins cher et plus rapidement que lui, mais vous n'avez rien su de cet appel d'offre? Ces circonstances peuvent désormais être évitées grâce à Easymonitoring qui surveille pour vous quotidiennement les appels d'offres officiels des marchés publics.

Une seule source pour tous les appels d'offres

Définissez en ligne une liste de mots clés que vous désirez surveiller. Nous comparons quotidiennement votre liste avec tous les appels d'offres des marchés publics et vous envoyons un e-mail lorsqu'il y a une correspondance entre les deux. Pour cela, Easymonitoring prend en compte les sources suivantes:

SIMAP (Système d'information sur les marchés publics en Suisse)

Toutes les 26 feuilles officielles cantonales

Ainsi vous êtes informés sur les appels d'offres actuels et pouvez profiter de projets lucratifs.

Surveiller au lieu de lire

Le temps investi pour surveiller manuellement ces 27 sources et les dépenses qui en résultent sont onéreuses pour une entreprise. Si l'on souhaite cependant éviter que d'éventuelles commandes n'aillent au concurrent, il est indispensable d'éplucher les appels d'offres. Nous avons la solution pour vous. Nous vous envoyons quotidiennement par e-mail les appels d'offre selon vos critères de recherche.

Vos avantages

Ne plus rater aucun appel d'offre

Nos collaborateurs définissent avec vous vos critères de recherche

Vos données d'une seule source pour un prix en toute transparence

Le service client et l'installation de votre compte sont inclus dans le prix

Testez gratuitement et sans engagement notre service pendant 30 jours

Prix et service en PDF

Adresses Nouvelles Entreprises


Recevez quotidiennement par e-mail les adresses de toutes les entreprises nouvelles selon vos critères de recherche. Choisissez librement le format des données, les branches, les formes juridiques et les limites régionales. Ainsi vous générez une entrée constante de nouveaux clients potentiels.

Adresses nouvelles entreprises en format Excel avec numéros de téléphone

Transférez directement les adresses des nouvelles entreprises dans votre banque données des clients ou rédigez facilement des lettres types en série. Easymonitoring vous fournit quotidiennement les adresses en forme structurée en vous permettant une élaboration donnés simple. En outre, nous vous livrons optionnellement un numéro de téléphone de la nouvelle entreprise, si celui-ci est obtenu au moment de la publication dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce (FOSC).

Vos avantages

Soyez les premiers à entrer en contact avec les entreprises nouvelles

Recevez leurs adresses quotidiennement par e-mail

Filtrez par branches, régions et formes juridiques

Adresses également disponibles en format Excel, optionnellement avec numéros de téléphone

Plus de 30'000 entreprises sont créés chaque année

Testez gratuitement et sans engagement notre service pendant 30 jours

Prix et service en PDF

Surveillance des Marques


Swissreg est l'organe officiel de publication de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI). Avec Easymonitoring vous pouvez surveiller les enregistrements de marques et les demandes d'enregistrement qui ont un effet en Suisse et au Liechtenstein.

Surveillance des marques pour 490.00 CHF par an

Définissez en ligne une liste avec toutes les entreprises, personnes et mots clés que vous désirez surveiller. Nous comparons quotidiennement votre liste avec toutes les publications de Swissreg et vous envoyons un e-mail lorsqu'il y a une correspondance entre les deux.

Surveiller au lieu de lire

Avec jusqu'à 500 publications par jour, ratisser le registre des marques peut s'avérer trop contraignant. Malgré cela il serait peu judicieux de renoncer à ces informations importantes. Avec Easymonitoring vous recevez quotidiennement par e-mail les publications souhaitées du Swissreg. Lorsque vous arrivez au bureau le matin, nous avons déjà lu le Swissreg pour vous.

Vos avantages

Ne plus rater aucune publication

Nos collaborateurs définissent avec vous vos critères de recherche

Vos données d'une seule source pour un prix en toute transparence

Le service client et l'installation de votre compte sont inclus dans le prix

Testez gratuitement et sans engagement notre service pendant 30 jours

Prix et service en PDF

Renseignements solvabilité


Easymonitoring vous offre en coopération avec CRIF SA un examen fiable des risques pour les entreprises et les personnes privées. Les clients d'Easymonitoring ont la possibilité de recevoir des informations sur la solvabilité sous la forme de Quick Checks à un tarif intéressant.

Quick Check

Le Quick Check estime le risque de non-paiement de manière fiable, grâce à la catégorisation des troubles de paiement et des informations de solvabilité. Le Quick Check est utilisé dans le commerce afin de détecter un éventuel risque de solvabilité dès la commande et aide à décider sur les conditions de paiement (facture, carte de crédit, paiement en avance etc.) .

Contenu des produits

Les renseignements sur la solvabilité classe en 3 catégories les personnes ou entreprises selon l'expérience faite sur leur morale de paiement. Des données de base du registre du commerce et des informations sur les propriétaires et manageurs viennent compléter la recherche et sont compressées dans un système de feu tricolore qui vient soutenir les vendeurs et l'administration dans leurs décisions.

Utilisation des informations sur la solvabilité

Nos clients utilisent le Quick Check principalement lorsqu'ils veulent vendre des produits à basse valeur marchande avec paiement sur facture. Ce système efficace remplit tous les critères centraux d'une gestion moderne des risques.

Prix et service en PDF

Extraits du registre des poursuites


Easymonitoring vous offre en coopération avec CRIF SA un examen fiable des risques pour les entreprises et les personnes privées. Les clients d'Easymonitoring ont la possibilité de recevoir des extraits du registre des poursuites.

Exécution par CRIF SA

Afin de trouver une solution optimale pour ses clients également dans ce domaine, Easymonitoring travaille dans le même principe que dans le domaine des informations sur la solvabilité en collaboration avec Delta Vista. Cresura AG, la filiale de CRIF SA, s'est spécialisée dans l'acquisition et l'uniformisation des extraits du registre des poursuites. Grâce à ce partenariat, nos clients profitent d'un service rapide et de qualité.

Contenu du produit

L'extrait du registre des poursuites montre les poursuites judiciaires de l'année en cours et des deux dernières années qui ont eu lieu à l'encontre d'une entreprise ou d'une personne. Lorsque l'extrait du registre des poursuites est établi sur une plus courte durée, cela signifie qu'un déménagement récent a eu lieu.

Utilisation des extraits du registre des poursuites

Les extraits du registre des poursuites sont particulièrement appréciés dans les domaines où les risques de non-paiement sont élevés. La même chose compte pour le commerce du leasing et des locations. Contrairement aux informations de solvabilité, les données de l'extrait du registre des poursuites ne sont pas exploitées et résumées dans une notation. L'interprétation des données du registre des poursuites est faite par le client lui-même.

Prix et service en PDF

Extraits du registre du commerce


La recherche d'entreprises sur Easymonitoring vous relie directement avec 23 des 26 registres du commerce cantonaux et vous donne ainsi la possibilité de voir gratuitement et d'une seule source les extraits du registre du commerce actuels des entreprises domiciliées en Suisse.