Management

Aktuelles Management

Person Netzwerk Funktion Unterschrift Seit Bis
adm. secrétaire générale Kollektivunterschrift zu 2 03.04.2019
adm. vice-trésorier Kollektivunterschrift zu 2 03.04.2019
adm. trésorière Kollektivunterschrift zu 2 03.04.2019
Präsident des Verwaltungsrates Kollektivunterschrift zu 2 03.04.2019

Früheres Management

1 weiterer Eintrag
Mit Registrierung sichtbar
Kostenlos registrieren
Stammdaten
Genossenschaft
29.03.2019
Letzte Änderung: 24.04.2024

Sitz

Montreux (VD)

Zweck

la coopérative a pour buts: a) de mettre, par une action commune, à la disposition des coopérateurTRICEs un outil de travail durable et performant à des conditions avantageuses, visant notamment à fournir des prestations d'architecture promouvant: l'innovation; la qualité et la durabilité de l'environnement bâti sur les plans social, économique et environnemental, notamment en favorisant l'utilisation du bois dans la construction; la valorisation du patrimoine bâti par des opérations de restauration respectueuses des valeurs historiques et culturelles de la substance existante; la valorisation des prestations liées à la phase de chantier comme lieu d'échange des savoirs et d'appropriation, notamment par la mise en œuvre de l'Espace Chantier », qui vise en particulier à faire dialoguer et à informer toutes les parties prenantes gravitant autour d'une construction nouvelle (futurs habitants du bâtiment en construction, corps de métier impliqués sur le chantier, voisinage et population en général). observer, imaginer, créer et participer au développement durable de l'environnement culturel bâti de l'Est vaudois par la mise en œuvre d'actions interdisciplinaires qui s'adressent aux publiques de la région. b) d'assurer, par une action commune et dans toute la mesure du possible, le maintien durable de places de travail fixes aux coopérateurTRICES. c) d'assurer, par un travail d'équipe, un échange entre architectes et autres corps de métier visant à obtenir des solutions architecturales optimales pour les clients de la coopérative et, plus généralement, pour toutes les personnes amenées à utiliser le bâti ainsi conçu. d) De mettre à la disposition des coopérateurTRICES des prestations d'architecte à tarif préférentiel en cas de recours aux services de la société pour leurs propres besoins. Dans la poursuite de son but, la société vise un impact sociétal et environnemental positif important dans le cadre de ses activités commerciales et opérationnelles. L'excédent éventuel doit être utilisé conformément à ces buts, sous réserve de l'article C6 ci-dessous. Mehr anzeigen

UID

CHE-212.139.516

CH-Nummer

CH-550.1.182.298-6

Handelsregisteramt

Kanton Waadt

Handelsregisterauszug

Nachbarschaft

Firmen in der Nachbarschaft

3 Firmen mit gleichem Domizil: Rue du Marché 14, 1820 Montreux

Auskünfte
Lixt Betreibungsauszug

Betreibungsauszug

Prüfen Sie vor Vertragsabschluss den Betreibungsauszug Ihrer Interessenten.

Lixt Bonitätsauskunft

Bonitätsauskunft

Prüfen Sie die Zahlungsfähigkeit Ihrer Interessenten und Kunden.

Lixt Handelsregisterauszug

Handelsregisterauszug

Sehen Sie sich den aktuellen Auszug aus dem Handelsregister online an.

Publikationen

Publikationen

1 - 4 von 4

SHAB24.04.2024
|
labac société coopérative

Mutation labac société coopérative

Rubrik: Handelsregistereintragungen
Unterrubrik: Mutation
Grund: Zweck neu

labac société coopérative, à Montreux, CHE-212.139.516 (FOSC du 26.08.2022, p. 0/1005548860). Statuts modifiés le 15.04.2024.

Nouveau but:
la coopérative a pour buts: a) de mettre, par une action commune, à la disposition des coopérateurTRICEs un outil de travail durable et performant à des conditions avantageuses, visant notamment à fournir des prestations d'architecture promouvant: l'innovation; la qualité et la durabilité de l'environnement bâti sur les plans social, économique et environnemental, notamment en favorisant l'utilisation du bois dans la construction; la valorisation du patrimoine bâti par des opérations de restauration respectueuses des valeurs historiques et culturelles de la substance existante; la valorisation des prestations liées à la phase de chantier comme lieu d'échange des savoirs et d'appropriation, notamment par la mise en œuvre de « l'Espace Chantier », qui vise en particulier à faire dialoguer et à informer toutes les parties prenantes gravitant autour d'une construction nouvelle (futurs habitants du bâtiment en construction, corps de métier impliqués sur le chantier, voisinage et population en général). observer, imaginer, créer et participer au développement durable de l'environnement culturel bâti de l'Est vaudois par la mise en œuvre d'actions interdisciplinaires qui s'adressent aux publiques de la région. b) d'assurer, par une action commune et dans toute la mesure du possible, le maintien durable de places de travail fixes aux coopérateurTRICES. c) d'assurer, par un travail d'équipe, un échange entre architectes et autres corps de métier visant à obtenir des solutions architecturales optimales pour les clients de la coopérative et, plus généralement, pour toutes les personnes amenées à utiliser le bâti ainsi conçu. d) De mettre à la disposition des coopérateurTRICES des prestations d'architecte à tarif préférentiel en cas de recours aux services de la société pour leurs propres besoins. Dans la poursuite de son but, la société vise un impact sociétal et environnemental positif important dans le cadre de ses activités commerciales et opérationnelles. L'excédent éventuel doit être utilisé conformément à ces buts, sous réserve de l'article C6 ci-dessous. Solla Villarroel Isabel, maintenant à Vevey, qui n'est plus vice-trésorière, est nommée trésorière. Bellmann Gilles, qui n'est plus trésorier, est nommé vice-trésorier.

SHAB: 79 vom 24.04.2024
Tagesregister: 8233 vom 19.04.2024
Meldungsnummer: HR02-1006016990
Kantone: VD

SHAB26.08.2022
|
labac société coopérative

Mutation labac société coopérative

Rubrik: Handelsregistereintragungen
Unterrubrik: Mutation
Grund: Zweck neu

labac société coopérative, à Montreux, CHE-212.139.516 (FOSC du 05.10.2021, p. 0/1005305482). Statuts modifiés le 02.06.2022.

Nouveau but:
la coopérative a pour buts: a) de mettre, par une action commune, à la disposition des coopérateurTRICEs un outil de travail durable et performant à des conditions avantageuses, visant notamment à fournir des prestations d'architecture promouvant: - l'innovation; - la qualité et la durabilité de l'environnement bâti sur les plans social, économique et environnemental, notamment en favorisant l'utilisation du bois dans la construction; - la valorisation du patrimoine bâti par des opérations de restauration respectueuses des valeurs historiques et culturelles de la substance existante; - la valorisation des prestations liées à la phase de chantier comme lieu d'échange des savoirs et d'appropriation, notamment par la mise en oeuvre de "l'Espace Chantier", qui vise en particulier à faire dialoguer et à informer toutes les parties prenantes gravitant autour d'une construction nouvelle (futurs habitants du bâtiment en construction, corps de métier impliqués sur le chantier, voisinage et population en général). - observer, imaginer, créer et participer au développement durable de l'environnement culturel bâti de l'Est vaudois par la mise en oeuvre du projet "arclab". b) d'assurer, par une action commune et dans toute la mesure du possible, le maintien durable de places de travail fixes aux coopérateurTRICEs; c) d'assurer, par un travail d'équipe, un échange entre architectes autres corps de métier visant à obtenir des solutions architecturales optimales pour les clients de la coopérative et, plus généralement, pour toutes les personnes amenées à utiliser le bâti ainsi conçu. d) De mettre à la disposition des coopérateurTRICEs des prestations d'architecte à tarif préférentiel en cas de recours aux services de la société pour leurs propres besoins. L'excédent éventuel doit être utilisé conformément à ces buts, sous réserve de l'art. 6C ci-dessous. Pajaziti Zikret, qui n'est plus vice-secrétaire, est nommé secrétaire générale. Bellmann Théo est maintenant à Vevey.

SHAB: 165 vom 26.08.2022
Tagesregister: 16099 vom 23.08.2022
Meldungsnummer: HR02-1005548860
Kantone: VD

SHAB05.10.2021
|
labac société coopérative

Mutation labac société coopérative

Rubrik: Handelsregistereintragungen
Unterrubrik: Mutation
Grund: Diverse Änderungen

labac société coopérative, à Montreux, CHE-212.139.516 (FOSC du 03.04.2019, p. 0/1004602377). Fowler Grit n'est plus administratrice; sa signature est radiée.

SHAB: 193 vom 05.10.2021
Tagesregister: 20296 vom 30.09.2021
Meldungsnummer: HR02-1005305482
Kantone: VD

SHAB03.04.2019
|
labac société coopérative

Neueintragung labac société coopérative

Rubrik: Handelsregistereintragungen
Unterrubrik: Neueintragung

labac société coopérative, à Montreux, Rue du Marché 14, 1820 Montreux, CHE-212.139.516. Nouvelle société coopérative.

Statuts:
3 novembre 2018.

But:
la coopérative a pour buts: de mettre, par une action commune, à la disposition des coopérateurTRICEs un outil de travail durable et performant à des conditions avantageuses, visant notamment à fournir des prestations d'architecture promouvant: l'innovation; la qualité et la durabilité de l'environnement bâti sur les plans social, économique et environnemental, notamment en favorisant l'utilisation du bois dans la construction; la valorisation du patrimoine bâti par des opérations de restauration respectueuses des valeurs historiques et culturelles de la substance existante; la valorisation des prestations liées à la phase de chantier comme lieu d'échange des savoirs et d'appropriation, notamment par la mise en oeuvre de "l'Espace Chantier", qui vise en particulier à faire dialoguer et à informer toutes les parties prenantes gravitant autour d'une construction nouvelle (futurs habitants du bâtiment en construction, corps de métier impliqués sur le chantier, voisinage et population en général); d'assurer, par une action commune et dans toute la mesure du possible, le maintien durable de places de travail fixes aux coopérateurTRICEs; d'assurer, par un travail d'équipe, un échange entre architectes autres corps de métier visant à obtenir des solutions architecturales optimales pour les clients de la coopérative et, plus généralement, pour toutes les personnes amenées à utiliser le bâti ainsi conçu; de mettre à la disposition des coopérateurTRICEs des prestations d'architecte à tarif préférentiel en cas de recours aux services de la société pour leurs propres besoins (pour but complet cf. statuts).

Reprise de biens envisagée:
certains actifs et les passifs de l'entreprise individuelle G. BELLMANN ARCHITECTE (CHE-107.510.165), à Montreux, pour CHF 414'012.02 maximum.

Parts sociales:
CHF 1'000. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).

Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.

Communications aux associés:
par courrier postal ou courrier électronique.

Administration:
Bellmann Théo, de Vevey, à La Tour-de-Peilz, président, Fowler Grit, d'Allemagne, à Vevey, secrétaire générale, Bellmann Gilles, de Vevey, à Montreux, trésorier, Pajaziti Zikret, de et à Montreux, vice-secrétaire, et Solla Villarroel Isabel, d'Espagne, à Lausanne, vice-trésorière, les cinq avec signature collective à deux. Selon déclaration du 13 novembre 2018, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

Revision: Verzicht auf Revision

SHAB: 65 vom 03.04.2019
Tagesregister: 6060 vom 29.03.2019
Meldungsnummer: HR01-1004602377
Kantone: VD

Unsere Produkte
Lixt Monitoring Lixt Monitoring

Monitoring

Sie suchen Informationen über Firmen, Management, Ausschreibungen und Marken? Jetzt kostenlos.
Lixt Inkasso Lixt Inkasso

Inkasso

Zahlen Ihre Kunden die Rechnungen nicht? Wir helfen Ihnen, dass Sie zu Ihrem Geld kommen.
Lixt Factoring Lixt Factoring

Factoring

Leiden Sie an langen Zahlungsfristen? Wir zahlen Ihre Kundenrechnungen innert 2 Tagen.
Lixt
Gratis

Lixt
Starter-Paket

Inklusive Zugriff auf alle Hintergrundinformationen, Marken und 2 Überwachungen.

Kostenlos anmelden