Entreprise | Actions |
---|---|
Personne | Réseau | Fonction | Mode de signature | Depuis | à |
---|---|---|---|---|---|
Afficher 9 entreprises | titulaire | signature individuelle | 22.06.2011 |
Siège |
Meyrin (GE) |
---|---|
But |
Édition, publication et distribution de l'information via différents médias; développer la communication et stratégie d'entreprises ou de marques avec différents moyens inhérents aux relations publiques: conseil, rédaction, conception, exécution, contrôle et administration, acquérir et consolider un réseau presse et de partenaires.
Afficher plus
|
IDE |
CHE-431.146.883 |
Numéro fédéral |
CH-660.1.750.011-3 |
Registre du Commerce |
Canton Genève |
Extrait du registre du commerce |
S'inscrire gratuitement |
Raisons sociales antérieures |
S'inscrire gratuitement |
1 entreprise avec le même domicile: Promenade des Champs-Fréchets 26, 1217 Meyrin
Vérifiez l'extrait du registre des poursuites avant de conclure un contrat.
Vérifiez la solvabilité de vos prospects et de vos clients.
Consultez en ligne le dernier extrait du registre du commerce.
Radiation DIME MEDIA
Rubrique: Inscriptions au registre du commerce
Sous rubrique: Radiation
DIME MEDIA, à Meyrin, CHE-431.146.883 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225832). L'inscription est radiée par suite de cessation de l'exploitation.
FOSC: 16 du 24.01.2020
Registre journalier: 1395 du 21.01.2020
Numéro de publication: HR03-1004814025
Cantons: GE
Raison: Registre du commerce (Mutation)
- Nouvelle raison sociale
- Personnes inscrites
DIME BOLLA MEDIA, à Meyrin, CH-660-1750011-3 (FOSC du 22.06.2011, p. 0/6215376). Par suite de décision officielle, le titulaire porte désormais le nom de Dime Thierry et est maintenant originaire de Meyrin.
Nouvelle raison de commerce:
DIME MEDIA.
Registre journalier Registre journalier no 20675 du 07.12.2012
(06971872/CH66017500113)
Grund: Handelsregister (Neueintragungen)
DIME BOLLA MEDIA, à Meyrin, promenade des Champs-Fréchets 26, 1217 Meyrin, CH-660-1750011-3. Nouvelle entreprise individuelle.
Titulaire:
Dime Bolla Thierry, du Cameroun, à Meyrin.
But:
édition, publication et distribution de l'information via différents médias; développer la communication et stratégie d'entreprises ou de marques avec différents moyens inhérents aux relations publiques: conseil, rédaction, conception, exécution, contrôle et administration, acquérir et consolider un réseau presse et de partenaires.
Tagebuch Nr. 9921 vom 17.06.2011
(06215376/CH66017500113)
Inclut l'accès à toutes les informations de base, aux marques et à 2 surveillances.
S'inscrire gratuitement