Entreprise | Actions |
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Personne | Réseau | Fonction | Mode de signature | Depuis | à |
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Afficher 1 entreprise | associé gérant | signature individuelle | 15.01.2002 | ||
Afficher 1 entreprise | associée | 15.01.2002 |
Siège |
Lausanne (VD) |
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But |
tourisme industriel en Suisse, soit l'organisation de visites, pour des touristes, des personnes privées ou des associations et même des professionnels, auprès de commerce et d'entreprises de toute branche; gestion de logos et d'espaces publicitaires sur différents supports.
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IDE |
CHE-109.453.093 |
Numéro fédéral |
CH-550.1.028.012-9 |
Registre du Commerce |
Canton Vaud |
Extrait du registre du commerce |
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5 entreprises ayant le même domicile: Chemin des Rosiers 5, 1004 Lausanne
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Grund: Handelsregister (Löschungen)
Switmedia Sàrl en liquidation, à Lausanne, CH-550-1028012-9, société dont la procédure de faillite, suspendue faute d'actif, a été clôturée (FOSC du 07.03.2006, p. 16). Aucune opposition à la radiation n'ayant été formée, la raison sociale est radiée d'office, conformément à l'art. 66, al. 2 ORC.
Tagebuch Nr. 6452 vom 12.06.2006
(03419840/CH55010280129)
Grund: Handelsregister (Mutationen)
Switmedia Sàrl en liquidation, à Lausanne, CH-550-1028012-9, en faillite, organisation de visites auprès de commerces et d'entreprises (FOSC du 23.02.2006, p. 16). La procédure de faillite, suspendue faute d'actif, a été clôturée le 20 février 2006.
Tagebuch Nr. 2544 vom 01.03.2006
(03276232/CH55010280129)
Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Auflösung Konkurs
Switmedia Sàrl, à Lausanne, CH-550-1028012-9, tourisme industriel en Suisse (FOSC du 15.01.2002, p. 14). La société est dissoute par suite de faillite prononcée par le Président du Tribunal de l'arrondissement de Lausanne le 15 décembre 2005.
La raison sociale devient:
Switmedia Sàrl en liquidation.
Tagebuch Nr. 2063 vom 17.02.2006
(03258098/CH55010280129)
Grund: Handelsregister (Neueintragungen)
Switmedia Sàrl, à Lausanne, chemin des Rosiers 5. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts :
10 décembre 2001.
But :
tourime industriel en Suisse, soit l'organisation de visites, pour des touristes, des personnes privées ou des associations et même des professionnels, auprès de commerce et d'entreprises de toute branche; gestion de logos et d'espaces publicitaires sur différents supports. Apport en nature selon convention du 10 décembre 2001 : véhicule pour CHF 16'000, accepté pour ce prix, somme imputée sur la capital social.
Capital social entièrement libéré :
CHF 20'000.
Associés :
Smaïl Barouk, avec une part de CHF 19'000, gérant avec signature individuelle, et Verena Barouk, avec une part de CHF 1'000, tous deux d'Erschwil, à Lausanne.
Organe de publicité :
Feuille officielle suisse du commerce.
Tagebuch Nr. 13287 vom 21.12.2001
(00295464/CH55010280129)
Inclut l'accès à toutes les informations de base, aux marques et à 2 surveillances.
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