Impresa | Azioni |
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Persona | Network | Funzione | Modalità di firma | Dal | Per |
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Mostra 2 imprese | socio e presidente della gerenza | firma individuale | 29.04.2013 | ||
Mostra 3 imprese | socio e gerente | firma individuale | 29.04.2013 |
Sede |
Bussigny (VD) |
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Scopo |
La société a pour but toutes activités de conseils en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de gestion en ressources humaines, assumer les fonctions de back-office, la vente de prestations de service en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de fonctions de back-office et de gestion des ressources humaines, la recherche et le placement de personnel, de même que la commercialisation de produits ou solutions dans les domaines de la finance, de la gestion, de la comptabilité, des fonctions de back-office et dans la gestion des ressources humaines (pour but complet cf. statuts).
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IDI |
CHE-238.060.804 |
Numero d'ordine |
CH-550.1.122.366-3 |
Registro di commercio |
Cantone Vaud |
Estratto del registro di commercio |
Registrazione gratuita |
21 imprese con lo stesso domicilio: Route de la Chaux 4, 1030 Bussigny
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Mutazione AMPF Conseils Sàrl
Rubrica: Iscrizione al registro di commercio
Sottorubrica: Mutazione
Motivo: Nuovo recapito, Nouva sede
AMPF Conseils Sàrl, à Bussigny-près-Lausanne, CHE-238.060.804 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834). Le siège devient Bussigny.
Nouvelle adresse:
Route de la Chaux 4, c/o Anthill Sàrl, 1030 Bussigny.
FUSC: 68 del 06.04.2022
Registro giornaliero: 6504 del 01.04.2022
Numero di pubblicazione: HR02-1005444720
Cantoni: VD
Motivo: Registro di commercio (Nuove iscrizioni)
AMPF Conseils Sàrl, à Bussigny-près-Lausanne, chemin de Dallaz 17, c/o Alexandre Fagioni, 1030 Bussigny-Lausanne, CH-550-1122366-3. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
16 avril 2013.
But:
la société a pour but toutes activités de conseils en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de gestion en ressources humaines, assumer les fonctions de back-office, la vente de prestations de service en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de fonctions de back-office et de gestion des ressources humaines, la recherche et le placement de personnel, de même que la commercialisation de produits ou solutions dans les domaines de la finance, de la gestion, de la comptabilité, des fonctions de back-office et dans la gestion des ressources humaines (pour but complet cf. statuts).
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associés-gérants avec signature individuelle:
Picht Michel, d'Ursy, à Vufflens-la-Ville, président, et Fagioni Alexandre, de Saanen, à Bussigny-près-Lausanne, chacun avec 100 parts de CHF 100.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 16 avril 2013, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Registro giornaliero no 6989 del 24.04.2013 / CH55011223663 / 07168756
Include l'accesso a tutte le informazioni di base, ai marchi e a 2 sorveglianze.
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