Construction d'un nouveau centre scolaire à Versegères - Commune de Bagnes


3574465 SIMAP - 08.02.2013
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Concours
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Oui

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Commune de Bagnes
Service organisateur/Entité organisatrice
Commune de Bagnes
Nicolas Dionne
Route de Clouchèvre 30
1934 Le Châble
Suisse
Téléphone: 027 / 777 11 00
Fax: 027 / 777 11 01
E-mail: serv.constr@bagnes.ch
URL: www.bagnes.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
01.03.2013
Remarques: Il ne sera répondu à aucune question par téléphone.
1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché
Date: 31.05.2013
Heure: 17:00
Exigences formelles: La date du sceau postal fait loi.
1.5 Type de concours
Concours de projets
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur
Commune/Ville
1.7 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du concours
2.1 Genre de prestations de concours
Réalisation architecturale
2.2 Titre du projet du concours
Construction d'un nouveau centre scolaire à Versegères - Commune de Bagnes
2.3 Référence / numéro de projet
2013
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 71230000 - Services d'organisation de concours d'architecture
CFC:
2.5 Description du projet
L'objectif du concours est de trouver le meilleur projet pour l'aménagement complet des
parcelles 11533, 10365, 10380, 10366 et 10358 incluant la nouvelle construction, l'UAPE. Le
bâtiment actuel doit demeurer en fonction uniquement durant les travaux concernant la
partie scolaire. Il peut être ensuite démoli ou conservé selon les projets proposés.
2.6 Lieu de réalisation
Versegères, Commune de Bagnes
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai de réalisation
Début 15.04.2015

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Voir programme et annexes du concours
3.6 Sous-traitance
Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés lors du dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.9 Critères d'appréciation des projets
conformément aux critères cités dans les documents
3.10 Conditions de réception des documents de participation
Inscription pour recevoir les documents de participation au plus tard le: 30.05.2013
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.13 Source d'approvisionnement pour les documents de participation pour la pré-qualification
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Les documents de participation à la pré-qualification sont disponibles sur: 08.02.2013 jusqu'au 30.05.2013
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: sans spécification

4. Autres informations
4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?
Oui
4.3 Planche de prix et mentions
Le jury dispose d'une somme globale de CHF 110'000 (hors TVA) pour attribuer des prix et des mentions.
4.4 Droit à une indemnité?
Non
4.5 Anonymat
Voir programme et annexes du concours
4.8 Conditions particulières régissant la procédure
Voir programme du concours
4.10 Organe de publication officiel
Bulletin officiel du canton du Valais
4.11 Indication des voies de recours
La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.

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