Extraits du registre des poursuites


Easymonitoring vous offre en coopération avec CRIF SA un examen fiable des risques pour les entreprises et les personnes privées. Les clients d'Easymonitoring ont la possibilité de recevoir des extraits du registre des poursuites.

Exécution par CRIF SA


Afin de trouver une solution optimale pour ses clients également dans ce domaine, Easymonitoring travaille dans le même principe que dans le domaine des informations sur la solvabilité en collaboration avec Delta Vista. Cresura AG, la filiale de CRIF SA, s'est spécialisée dans l'acquisition et l'uniformisation des extraits du registre des poursuites. Grâce à ce partenariat, nos clients profitent d'un service rapide et de qualité.

Contenu du produit


L'extrait du registre des poursuites montre les poursuites judiciaires de l'année en cours et des deux dernières années qui ont eu lieu à l'encontre d'une entreprise ou d'une personne. Lorsque l'extrait du registre des poursuites est établi sur une plus courte durée, cela signifie qu'un déménagement récent a eu lieu.

Utilisation des extraits du registre des poursuites


Les extraits du registre des poursuites sont particulièrement appréciés dans les domaines où les risques de non-paiement sont élevés. La même chose compte pour le commerce du leasing et des locations. Contrairement aux informations de solvabilité, les données de l'extrait du registre des poursuites ne sont pas exploitées et résumées dans une notation. L'interprétation des données du registre des poursuites est faite par le client lui-même.

Prix


Extraits du registre des poursuites (**) 29 CHF
Extraits du registre des poursuites (**) 29 CHF
Extraits du registre des poursuites (**) 29 CHF
Services Abo Economy Abo Business Abo First
Extraits du registre des poursuites (**) 29 CHF 29 CHF 29 CHF

(**): Prix par renseignement / extrait. Non inclus dans le prix de l’abo de base. Les renseignements / extraits demandés seront facturés mensuellement. Prix hors TVA.

Plus d'informations

Notre service client répond volontiers à vos questions. Contactez-nous encore aujourd'hui.