Corgémont - Viabilisation de l'Envers


2534922 SIMAP - 05.08.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Nein

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Commune municipale de Corgémont
Beschaffungsstelle/Organisator
Commune municipale de Corgémont
M. Greub
Grand'Rue 15
2606 Corgémont
Schweiz
Telefon: 032 / 488 10 30
Fax: 032 / 488 10 31
E-Mail: rgadmin@corgemont.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
27.08.2010
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 15.09.2010
Uhrzeit: 18:00
Formvorschriften: La date et l'heure correspondent à celle du timbre postal - enveloppe timbrée dans une poste suisse - courrier A avec la mention.
"Corgémont / Viabilisation l'Envers"
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Bauauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Bauauftrages
Ausführung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Corgémont - Viabilisation de l'Envers
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
Tr - 2736
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45200000 - Komplett- oder Teilbauleistungen im Hochbau sowie Tiefbauarbeiten.
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
Viabilisation du pâturage de l'Envers afin d'y créer 14 parcelles:
- Nouvelle route env. 1'300 m² de revêtement, yc natte et coffre.
- Canalisations :Mise en séparatif de ce tronçon, Ø 160 / Ø 200 / Ø 250, longueur totale env. 740 m. Principalement en champ.
- Nouvelle conduite d'eau potable fonte Ø 125 y compris bouclement sur la conduite d'eau de la rue des Prés, L=370m (génie civil).
- Nouveau réseau des services (Cablecom, Swisscom et FMB).
2.6 Ort der Ausführung
Commune de Corgémont - Quartier de l'Envers
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Aucune variante d´entreprise n´est admise pendant la période d´appel d´offre.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 04.10.2010
Bemerkungen: Terrassements et réseaux 2010. Superstructure 2011.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Seules les entreprises inscrites par courrier, fax ou courriel à l´adresse ci-dessus jusqu´au 16.08.2010 - 18h00 recevront le dossier d'offre.
Après ce délai, aucune inscription ne sera prise en compte.
Les entreprises doivent conserver une preuve de leur inscription.
3.5 Bietergemeinschaften
Non autorisés.
3.6 Subunternehmer
Autorisé avec l'accord préalable du maître d'ouvrage.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
- Formulaire de déclaration spontanée - impôts, paiement des charges sociales,...
- Renseignements de l´entrepreneur - assurances, certificats,...
- Formulaires d´engagement de l´entreprise - structure, personnel,…
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 Montant corrigé de l´offre Gewichtung 60%
 Qualité technique, performance et expérience Gewichtung 20%
 Ecologie Gewichtung 10%
 Qualité de l´offre, programme des travaux Gewichtung 10%
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 16.08.2010
Kosten: Keine
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
12 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Bureau d´ingénieurs ATB SA
M. Farine J.
Case postale 25
2720 Tramelan
Schweiz
Telefon: 032 487 59 77
Fax: 032 487 67 65
E-Mail: tramelan@atb-sa.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 18.08.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch

4. Andere Informationen
4.2 Geschäftsbedingungen
Procédure menées selon la loi du 11 juin 2002 du canton de Berne (LCMP)
4.3 Verhandlungen
Aucune négociation ne sera engagée dès la remise des offres.
4.5 Sonstige Angaben
Les travaux serons adjugés conformément aux documents " données administratives ".
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille officielle du Jura Bernois.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication, auprès de la préfecture du Jura Bernois. Les recours sont à produire en deux exemplaires et doivent contenir le motif, l'indication des faits et les moyens de preuves. La publication contestée ainsi que les moyens de preuves disponibles y seront joints.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.