DAKU TP Imprimante


6399793 SIMAP - 07.06.2019
Raison: Marchés publics (Interruption d'un appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Marché de fournitures
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
SBB Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice
SBB Infrastruktur
Raoul Morf
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
Suisse
Téléphone: 079 206 64 67
Fax:
E-mail: raoul.morf@sbb.ch
URL:
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur
Confédération (Administration fédérale décentralisée - organisations de droit public de la Confédération)
1.3 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.4 Genre de marché
Marché de fournitures
1.5 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Titre du projet du marché
DAKU TP Imprimante
2.2 Description détaillée du projet
Le projet DAKU (assistant clientèle numérique) porte sur le remplacement de l'assistant électronique du personnel des trains (ELAZ) utilisé actuellement. La nouvelle solution doit conserver le concept modulaire actuel, en d'autres termes les fonctionnalités doivent pouvoir être mises en œuvre sur les smartphones, les imprimantes mobiles comme sur les terminaux de cartes de crédit.
Cet appel d'offres permet d'acquérir l'imprimante mobile, qui est utilisée pour la sortie des reçus (tickets, bons, reçus de cartes de crédit, etc.). Le dispositif actuel atteindra sa fin de vie à la fin de 2020 et doit être remplacé par un nouveau dispositif.Il s'agit donc de lui trouver un successeur.
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 30232100 - Imprimantes et traceurs
2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché
Publication du: 22.03.2019
Organe de publication: Simap

3. Raisons
Aucune offre conforme aux exigences n'a été soumise

4. Remarques
Dans l'appel d'offre un vitesse de transmission d'au moins >25Mbit/s a été sollicités (TS18). Aucune offre n'a été reçue qui réponde à cette exigence technique minimale. La CFF SA annule l'appel d'offres et publiera à nouveau le projet en temps utile avec des exigences techniques adaptées.

5. Indication des voies de recours
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

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