EVU-0339 STEP Nant d'Aisy Suppression


3577493 SIMAP - 12.02.2013
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Marché de travaux de construction
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Services Industriels de Genève - Direction du Pôle des Services Partagés
Service organisateur/Entité organisatrice
Services Industriels de Genève - Logistique / Achats
Marc Jobin
2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777
1211 Genève 2
Suisse
Téléphone: 022 420 86 50
Fax: 022 420 98 35
E-mail: marc.jobin@sig-ge.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
26.02.2013
Remarques: Mandataire :
Perreten & Milleret SA
Tél : 022 309 49 30 - Fax : 022 342 49 37
Email : info@pmsa.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 07.03.2013
Heure: 12:00
Exigences formelles: Ouverture publique des offres le vendredi 8 mars 2013 à 14h00, salle 11.292, les soumissionnaires qui n'ont pas rendu leur offre le 7 mars ont la possibilité d'apporter celle-ci à l'ouverture.
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Marché de travaux de construction
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de travaux de construction
Exécution
2.2 Titre du projet du marché
EVU-0339 STEP Nant d'Aisy Suppression
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 45221200 - Travaux de construction de tunnels, de puits et de passages souterrains
2.5 Description détaillée du projet
Mise en place d'un collecteur EU DN600 sous chaussée sur une longueur de 450 ml en excavation souterraine par technique du micro-tunnelier réalisé en 3 tronçons.
2.6 Lieu de l'exécution
Chemin du Petray - Collonge-Bellerive
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Oui
Remarques: Variantes admises pour autant que l'offre de base soit correctement documentée et chiffrée, aucun document supplémentaire ne sera accepté après l'ouverture des offres. Les éventuelles variantes en fouille traditionnelle ne seront pas acceptées.
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Remarques: Démarrage des travaux : Mi avril 2013
Fin des travaux . Fin juin 2013

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.9 Critères d'adjudication
conformément aux critères cités dans les documents
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Dossier disponible à partir du: 12.02.2013
Langues du dossier d'appel d'offres: Français

4. Autres informations
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.