Mandat d'architecte


6135250 SIMAP - 23.11.2018
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Fondation des Parkings
Service organisateur/Entité organisatrice
Département Travaux & Planification
Monsieur Laurent Drême
Isabelle Hote Turgeon
Carrefour de L'Etoile, 1 - case postale 1775
1211 Genève 26
Suisse
Téléphone: 022 827 4490
Fax: 022 8274860
E-mail: admin@fondation-parkings.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Département Travaux & Planification
Monsieur Laurent Drême
Isabelle Hote Turgeon
Carrefour de L'Etoile, 1 - case postale 1775
1211 Genève 26
Suisse
Téléphone: 022 827 4490
Fax: 022 8274860
E-mail: admin@fondation-parkings.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
17.12.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 07.01.2019
Heure: 16:30
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de services
EMPTY
Catégorie de services CPC: [12] Services d'architecture; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère; services connexes de consultations scientifiques et techniques; services d'essais et d'analyses techniques
2.2 Titre du projet du marché
Mandat d'architecte
2.3 Référence / numéro de projet
Transformation agrandissement bureaux vestiaires
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 79932000 - Services d'architecture d'intérieur
CPV: 45212350 - Bâtiments présentant un intérêt historique ou architectural particulier
CFC: 291 - Architecte
2.5 Description détaillée des tâches
Transformation et agrandissement des bureaux et vestiaires dans le parking de Saint Antoine en présence d'un site archéologique.
2.6 Lieu de la fourniture du service
Parking de Saint-Antoine boulevard Jacques-Dalcroze 10, 1205 Genève
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 01.02.2019 et fin 29.11.2019

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance
La sous-traitance n'est pas admise.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Langues du dossier d'appel d'offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations
4.3 Négociations
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.