Pièces en fonte pour ligne de contact


6409232 SIMAP - 17.06.2019
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
SBB AG
Division Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice
SBB AG
Division Infrastruktur
Einkauf, Supply Chain und Produktion
Rolf Gerber
Hilfikerstrasse 1
3000 Bern 65
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: rolf.gerber@sbb.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
SBB AG
Division Infrastruktur
Einkauf, Supply Chain und Produktion
Rolf Gerber
Hilfikerstrasse 1
3000 Bern 65
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: rolf.gerber@sbb.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
17.07.2019
Remarques: Délais pour questions: 17.07.2019 sur la plateforme Simap
Réponse aux questions: jusqu'au: 23.07.2019 sur la plateforme
Les réponses seront communiquées uniquement sur la plateforme Simap
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 09.08.2019
Heure: 17:00
Exigences formelles: L'offre globale (Offre de prix et documents supplémentaires) doit être envoyée sous la forme d'un exemplaire papier et d'un exemplaire électronique sur une clé USB dans une enveloppe/un colis cacheté(e) à l'adresse indiquée. Pour plus de détails, se reporter aux conditions de l'appel d'offres.
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Confédération (Administration fédérale décentralisée - organisations de droit public de la Confédération)
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de fournitures
Achat
2.2 Titre du projet du marché
Pièces en fonte pour ligne de contact
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 34946120 - Matériaux ferroviaires
2.5 Description détaillée des produits
Le présent appel d'offres prévoit l'adjudication du marché relatif à l'acquisition de poulies, de poids d'ancrage et d'articles de montage pour une durée de quatre ans, avec une option de prolongation d'un an.
2.6 Lieu de la fourniture
Magasin central Trimbach (articles stockés); pour d'autres art. en Suisse, voir conditions de l'appel d'offres.
2.7 Marché divisé en lots?
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour: tous les lots
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Conformément aux documents de mise en adjudication
3.2 Cautions/garanties
aucun
3.3 Conditions de paiement
Conformément aux documents de mise en adjudication
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert
Conformément aux documents de mise en adjudication
3.5 Communauté de soumissionnaires
pas autorisée
3.6 Sous-traitance
Conformément aux documents de mise en adjudication
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères suivants:
1. Compétences spécifiques et expérience suffisantes pour exécuter le marché
2. Capacité économique suffisante Garantie de bonne exécution
3. Capacité économique suffisante Taille de la production
4. Gestion suffisante de la qualité
5. Respect du code social et de conduite (p. ex. amfori BSCI selon annexe)
Factsheet amfori BSCI
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs suivants:
1. Deux références de projets portant sur des pièces en fonte, menés à bien au cours des cinq dernières années et comparables au présent marché.
Volume, complexité, durée de la fourniture
Nom et adresse du client
Description du produit (éventuellement avec dessin et photos)

2. Confirmation de l'institut garant qu'en cas d'adjudication du marché, la prestation de garantie exigée pourra être fournie avant la conclusion du contrat.
3. Le volume annuel de la commande/du projet ne doit pas excéder 30% du chiffre d'affaires annuel moyen des 3 dernières années.
4. Justificatif d'une gestion de la qualité en fonction de l'entreprise (p. ex. ISO 9001 ou similaire). Manuel de gestion.
5. Attestation signée de conditions de mise en œuvre conformes au code social et de conduite amfori BSCI, ou preuve de l'existence d'une norme certifiée comparable pour les activités de production (p. ex. SA8000). À fournir par le fabricant.
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres
Allemand
3.12 Validité de l'offre
jusqu'au: 31.05.2020
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Langues du dossier d'appel d'offres: Allemand
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des conditions de l'appel d'offres.
Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être
téléchargés au lien suivant :
https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/supply-chain-management/pour-
lesfournisseurs/cg.html
Ces documents servent uniquement d'aide à la traduction.
Les documents spécifiques à l'appel d'offres, en particulier les conditions de l'appel d'offres, les spécificités techniques
et d'autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible dans la langue de la procédure (allemand).

4. Autres informations
4.1 Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC
Keine
4.2 Conditions générales
Conditions générales (CG) de CFF SA relatives à l'achat de Biens
Edition mars 2019
4.3 Négociations
SBB réserve le droit pour négocier
4.4 Conditions régissant la procédure
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.7 Indication des voies de recours
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa
publication auprès du
Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les
conclusions, motifs et
moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente
publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.