Firma | Aktionen |
---|---|
Person | Netzwerk | Funktion | Unterschrift | Seit | Bis |
---|---|---|---|---|---|
1 Firma anzeigen | Geschäftsführer | Einzelunterschrift | 01.12.2006 | ||
1 Firma anzeigen | Mitglied des Verwaltungsrates | Einzelunterschrift | 01.12.2006 |
Sitz |
Lausanne (VD) |
---|---|
Zweck |
Organisation et réalisation de campagnes promotionnelles ou commerciales sur tout type de circuits de distribution; gestion d'animations commerciales et évènementielles, de forces de vente externalisées, d'implantation de publicité sur le lieu de vente, d'études de marché et d'audits, de réseaux commerciaux, de colportage, de distributions publicitaires; prestation de conseils en organisation de politique commerciale et marketing.
Mehr anzeigen
|
UID |
CHE-113.285.189 |
CH-Nummer |
CH-550.1.048.822-0 |
Handelsregisteramt |
Kanton Waadt |
Handelsregisterauszug |
Kostenlos registrieren |
5 Firmen mit gleichem Domizil: Avenue Antoine-Henri-Jomini 8, 1000 Lausanne
Prüfen Sie vor Vertragsabschluss den Betreibungsauszug Ihrer Interessenten.
Prüfen Sie die Zahlungsfähigkeit Ihrer Interessenten und Kunden.
Sehen Sie sich den aktuellen Auszug aus dem Handelsregister online an.
Grund: Handelsregister (Löschungen)
IMPACT SALES & MARKETING, à Paris (France), succursale de Lausanne, à Lausanne, CH-550-1048822-0, organisation et réalisation de campagnes promotionnelles ou commerciales (FOSC du 01.12.2006, p. 16).
Siège principal:
Paris (France). La raison sociale est radiée par suite de suppression de la succursale.
Tagebuch Nr. 5572 vom 07.05.2007
(03928282/CH55010488220)
Grund: Handelsregister (Neueintragungen)
IMPACT SALES & MARKETING, à Paris (France), succursale de Lausanne, à Lausanne, avenue Antoine-Henri-Jomini 8, c/o Grant Thornton BfB SA, CH-550-1048822-0. Succursale de IMPACT SALES & MARKETING, à Paris (France), société par actions simplifiée inscrite au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris le 25 février 2004.
But:
organisation et réalisation de campagnes promotionnelles ou commerciales sur tout type de circuits de distribution; gestion d'animations commerciales et évènementielles, de forces de vente externalisées, d'implantation de publicité sur le lieu de vente, d'études de marché et d'audits, de réseaux commerciaux, de colportage, de distributions publicitaires; prestation de conseils en organisation de politique commerciale et marketing.
Capital social entièrement libéré:
EUR 50'000, divisé en 2'500 actions de EUR 20.
Administration:
Crepin François, de France, à Paris, avec signature individuelle. La succursale est également engagée par la signature individuelle du gérant Le Bourgeois Edouard, de France, à Paudex.
Tagebuch Nr. 13211 vom 27.11.2006
(03661486/CH55010488220)
Inklusive Zugriff auf alle Hintergrundinformationen, Marken und 2 Überwachungen.
Kostenlos anmelden