Entreprise | Actions |
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Personne | Réseau | Fonction | Mode de signature | Depuis | à |
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Afficher 11 entreprises | associé | sans signature | 14.11.2002 | ||
Afficher 88 entreprises | associé | sans signature | 14.11.2002 | ||
Progressia Société Fiduciaire et de Gestion SA, à Fribourg
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- | liquidatrice | sans signature | 17.10.2007 |
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Siège |
Genève (GE) |
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But |
Analyse, étude et recherche de marchés dans le domaine financier; conseil, prestation de services et marketing dans le domaine financier; acquisition, exploitation et mise en valeur de brevets, licences et autres savoir-faire.
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IDE |
CHE-109.849.568 |
Numéro fédéral |
CH-217.1.001.810-7 |
Registre du Commerce |
Canton Genève |
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3 entreprises ayant le même domicile: Rue François-Versonnex 7, 1200 Genève
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Grund: Handelsregister (Löschungen)
GMM Marketing and Management Sàrl, en liquidation, à Genève, CH-217-1001810-7, analyse, étude et recherche de marchés dans le domaine financier, etc. (FOSC du 17.10.2007, p. 6/4159338). Sa liquidation étant terminée, la société est radiée.
Tagebuch Nr. 5515 vom 24.04.2008
(04456020/CH21710018107)
Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Auflösung Liquidation
- Eingetragene Personen
GMM Marketing and Management Sàrl, à Genève, CH-217-1001810-7, analyse, étude et recherche de marchés dans le domaine financier, etc. (FOSC du 12.05.2003, p. 6). La société est dissoute par décision de l'assemblée générale du 8.10.2007.
La liquidation est opérée sous la raison sociale:
GMM Marketing and Management Sàrl, en liquidation. Monney Christian n'est plus gérant; ses pouvoirs sont radiés.
Liquidatrice:
Progressia Société Fiduciaire et de Gestion SA, à Fribourg.
Domicile de liquidation:
Fribourg, rue St-Pierre 18, c/o Progressia Société Fiduciaire et de Gestion SA.
Tagebuch Nr. 13085 vom 11.10.2007
(04159338/CH21710018107)
Grund: Handelsregister (Mutationen)
GMM Marketing and Management Sàrl, à Fribourg, analyse, étude et recherche de marchés dans le domaine financier, etc. (FOSC du 14.11.2002, p. 5). Cette raison sociale est radiée du registre du commerce du canton de Fribourg, par suite du transfert du siège à Genève, (FOSC du 12.05.2003, p. 6).
Tagebuch Nr. 2174 vom 20.05.2003
(01005422/CH21710018107)
Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Sitz neu
- Domizil neu
GMM Marketing and Management Sàrl [GMM Marketing and Management GmbH] [GMM Marketing and Management Ltd. Liability Co.], précédemment à Fribourg (FOSC du 14.11.2002, p. 5).
Nouveau siège:
Genève, rue François-Versonnex 7. Statuts originaires du 05.11.2002, modifiés en dernier lieu le 25.04.2003.
But:
analyse, étude et recherche de marchés dans le domaine financier; conseil, prestation de services et marketing dans le domaine financier; acquisition, exploitation et mise en valeur de brevets, licences et autres savoir-faire.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
FOSC.
Associés:
Brülhart Philippe, d'Ueberstorf et Wünnewil-Flamatt, à Avry-devant-Pont, pour une part de CHF 1'000, et Metz Werner, de Düdingen, à Fribourg, pour une part de CHF 19'000.
Gérant:
Monney Christian, de Noréaz, à Marly, avec signature individuelle.
Tagebuch Nr. 5050 vom 06.05.2003
(00986032/CH21710018107)
Grund: Handelsregister (Neueintragungen)
GMM Marketing and Management Sàrl [GMM Marketing and Management GmbH] [GMM Marketing and Management Ltd. Liability Co.], à Fribourg, Rue St-Pierre 18. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 05.11.2002.
But:
analyse, étude et recherche de marchés dans le domaine financier; conseil, prestation de services et marketing dans le domaine financier; acquisition, exploitation et mise en valeur de brevets, licences et autres savoir-faire.
Capital social:
CHF 20'000.--, entièrement libéré.
Associés:
Brülhart Philippe, d'Ueberstorf et Wünnewil-Flamatt, à Avry-devant-Pont, pour une part de CHF 1'000.--, et Metz Werner, de Düdingen, à Fribourg, pour une part de CHF 19'000.--.
Gérant:
Monney Christian, de Noréaz, à Marly, avec signature individuelle.
Organe de publication:
FOSC.
Tagebuch Nr. 2344 vom 08.11.2002
(00727268/CH21710018107)
Inclut l'accès à toutes les informations de base, aux marques et à 2 surveillances.
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