Direction

Direction actuelle

Personne Réseau Fonction Mode de signature Depuis à
adm. signature collective à 2 (1)
adm. signature collective à 2 (1)
membre du collège des directions signature collective à 2 (2)
adm. signature collective à 2 (1)
adm. signature collective à 2 (1)
membre du collège des directions signature collective à 2 (2)
membre présidente du collège des directions signature collective à 2 (3)
adm. signature collective à 2 (1)
adm. signature collective à 2 (1)
adm. président signature collective à 2 (1)
adm. vice-président signature collective à 2 (1)
organe de révision
membre du collège des directions signature collective à 2 (2)
membre du collège des directions signature collective à 2 (2)
adm. signature collective à 2 (1)
Données de base
Institut de droit public
21.12.2023
Dernière modification: 03.05.2024

Siège

Neuchâtel (NE)

But

garantir à la population, en exploitant les infrastructures et les équipements adéquats, l'accès à tous, en toute sécurité, et en tout temps à des prestations de qualité. Il a notamment pour missions de a) participer à la mise en oeuvre de la planification sanitaire et d'être actif dans les domaines qui lui sont attribués dans le cadre de la planification hospitalière; b) favoriser la coopération avec les autres acteurs publics et privés du système sanitaire cantonal et avec d'autres établissements hospitaliers, notamment dans le but d'assurer la continuité des soins; c) participer à la maîtrise des coûts de la santé par une affectation optimale des ressources à disposition et par une recherche de la complémentarité tant interne qu'externe; d) contribuer à la relève du personnel médical et soignant en déployant des activités de formation; e) développer et participer à des programmes de santé publique, notamment de prévention et de promotion de la santé; f) participer aux activités de recherche et de développement par la collaboration avec des instituts académiques, techniques et industriels; g) contribuer au développement économique et social du canton et de ses régions, en favorisant notamment le maintien et la circulation de revenus et le partenariat social. Afficher plus

IDE

CHE-100.392.723

Numéro fédéral

CH-645.4.125.330-4

Registre du Commerce

Canton Neuchâtel

Extrait du registre du commerce

Voisinage

Entreprises du voisinage

2 entreprises ayant le même domicile: rue de la Maladière 45, 2000 Neuchâtel

Renseignements
Lixt Betreibungsauszug

Extrait du registre des poursuites

Vérifiez l'extrait du registre des poursuites avant de conclure un contrat.

Lixt Bonitätsauskunft

Renseignement sur la solvabilité

Vérifiez la solvabilité de vos prospects et de vos clients.

Lixt Handelsregisterauszug

Extrait du registre du commerce

Consultez en ligne le dernier extrait du registre du commerce.

Publications

Publications

1 - 2 sur 2

FOSC03.05.2024
|
Réseau hospitalier neuchâtelois

Mutation Réseau hospitalier neuchâtelois

Rubrique: Inscriptions au registre du commerce
Sous rubrique: Mutation
Raison: Changements divers

Réseau hospitalier neuchâtelois, à Neuchâtel, CHE-100.392.723 (FOSC du 28.12.2023, p. 0/1005922446). Cuénoud Pierre François n'est plus membre et président du conseil d'administration; ses pouvoirs sont radiés. Eckert Philippe, de Delémont, à Hérémence, est membre et président du conseil d'administration avec signature collective à deux avec un administrateur ou le/la président(e) du collège des directions.

FOSC: 86 du 03.05.2024
Registre journalier: 1649 du 30.04.2024
Numéro de publication: HR02-1006025073
Cantons: NE

FOSC28.12.2023
|
Réseau hospitalier neuchâtelois

Nouvelle inscription Réseau hospitalier neuchâtelois

Rubrique: Inscriptions au registre du commerce
Sous rubrique: Nouvelle inscription

Réseau hospitalier neuchâtelois, à Neuchâtel, rue de la Maladière 45, 2000 Neuchâtel, CHE-100.392.723. Institut de droit public.

Base légale:
Loi sur le Réseau hospitalier neuchâtelois du 19.02.2019.

Organisation:
Conseil d'administration, collège des directions, directions de sites, direction médicale, direction des soins, direction de la CST (centre de services transversaux), organe de révision.

But:
garantir à la population, en exploitant les infrastructures et les équipements adéquats, l'accès à tous, en toute sécurité, et en tout temps à des prestations de qualité. Il a notamment pour missions de a) participer à la mise en oeuvre de la planification sanitaire et d'être actif dans les domaines qui lui sont attribués dans le cadre de la planification hospitalière; b) favoriser la coopération avec les autres acteurs publics et privés du système sanitaire cantonal et avec d'autres établissements hospitaliers, notamment dans le but d'assurer la continuité des soins; c) participer à la maîtrise des coûts de la santé par une affectation optimale des ressources à disposition et par une recherche de la complémentarité tant interne qu'externe; d) contribuer à la relève du personnel médical et soignant en déployant des activités de formation; e) développer et participer à des programmes de santé publique, notamment de prévention et de promotion de la santé; f) participer aux activités de recherche et de développement par la collaboration avec des instituts académiques, techniques et industriels; g) contribuer au développement économique et social du canton et de ses régions, en favorisant notamment le maintien et la circulation de revenus et le partenariat social.

Capital-actions:
CHF 200'000'000, libéré à concurrence de CHF , divisé en capital de dotation mis à disposition à titre grâcieux par l'Etat.

Administration:
Cuénoud Pierre François, de Bourg-en-Lavaux, à Savièse, président, Exquis Laurent, de Anières, à Yverdon-les-Bains, vice-président, Chantraine Hugues-Bertrand, de Laconnex, à La Chaux-de-Fonds, Christinat Rachel, de Vully-les-Lacs, à Neuchâtel, Erard Patrick, de et à La Chaux-de-Fonds, Kapetanovic Armin, de et à La Chaux-de-Fonds, Pellegrini Sonia, de Schwarzenburg, à La Tène, Ponta Stefano, d'Italie, à Neuchâtel, et Ris Hans Beat, de Bern, à Bougy-Villars, tous avec signature collective à deux, avec un administrateur ou le/la président(e) du collège des directions.

Présidente du collège des directions:
Desaulles Muriel, de Démoret, à Val-de-Travers, avec signature collective à deux, avec un administrateur ou un membre du collège des directions.

Membres du collège des directions:
Blatti Léonard, de Boltigen, à Milvignes, Charmet Claire, de France, à Neuchâtel, Jeanneret Sandra, de France, à Neuchâtel, et Plachta Olivier, de Boudry, à Milvignes, tous avec signature collective à deux, avec un membre du collège des directions.

Organe de révision:
KPMG SA (CHE-474.400.908), succursale à Neuchâtel.

Révision: KPMG SA

FOSC: 251 du 28.12.2023
Registre journalier: 4329 du 21.12.2023
Numéro de publication: HR01-1005922446
Cantons: NE

Nos produits
Lixt Monitoring Lixt Monitoring

Monitoring

Vous recherchez des informations sur les entreprises, les dirigeants, les appels d'offres et les marques? C'est gratuit maintenant.
Lixt Recouvrement Lixt Recouvrement

Recouvrement

Vos clients ne paient pas leurs factures? Nous vous aidons à obtenir votre argent.
Lixt Factoring Lixt Factoring

Factoring

Vous souffrez de longs délais de paiement? Nous payons les factures de vos clients dans les 2 jours.
Lixt
Gratuit

Pack de démarrage Lixt

Inclut l'accès à toutes les informations de base, aux marques et à 2 surveillances.

S'inscrire gratuitement